Garder de bons souvenir de la naissance d’un petit bout de chou.

Quand on vient d’accoucher, c’est 9 mois qui partent en fumé. Nous avons pu voir notre corps et notre ventre évoluer, pour pouvoir donner vie à notre enfant. Ce que c’est beau, la nature, n’est-ce pas ? Mais, c’est aussi à ce moment là que l’on se rend compte que les choses peuvent réellement passer vite. Si 9 mois, enceinte, nous ne les avons pas vu passer, alors, bébé tout petit, ce sera de même. C’est pourquoi, il faut donc réussir à immortaliser des moments aussi important que la naissance et les premiers jours d’un enfant. Je vais donc vous aider, à trouver des petites astuces qui peuvent vous permettre d’avoir toujours une manière de vous souvenir de ses merveilleux moments.

Prendre rendez vous chez le photographe.

C’est pour moi, une des premières choses à faire lorsque l’on accouche. Tout d’abord, pour pouvoir avoir un beau faire part de naissance. C’est agréable pour la famille, comme pour les amis de pouvoir avoir un petit carton annonçant la venue de notre enfant. Pour réussir à avoir de belles photos, je vous conseille d’ailleurs de vous diriger vers le meilleur photographe sur Perpignan. Une amie s’est rendu à cet endroit, et elle ne jure du coup, que par ce photographe pour toutes besoins de clichés. Je dois admettre, qu’effectivement, les photos sont magnifiques.

C’est donc, le premier souvenir : le faire part. Mais, vous pouvez également faire des photos, que vous pourrez encadrer de votre petit bout de chou. Et pourquoi pas, des photos en famille, avec votre conjoint et vos autres enfants si vous en avez déjà. Cela montre à quel point votre petite famille est soudée, et c’est tellement mignon se genre de photos !

Faire un cadre avec ses habits de naissance.

En plus des photos, bien évidemment. J’ai trouvé l’astuce sur internet. Mettre sous cadre le premier pyjama de votre bébé ainsi que son petit bracelet de naissance. Ce sont des souvenirs, qui nous permettent de ne pas oublier à quel point nos petits enfants étaient justement si petit il y a quelques années de cela. Vous pouvez donc, mettre toutes ses petites affaires, que vous aviez prévues lors de votre accouchement et qu’il a donc porté en premier. Sous cadre, vous pouvez donc l’accrocher dans votre chambre, dans la chambre de votre bébé ou bien, tout simplement, l’offrir à une personne de votre entourage. Une des mamies, par exemple !

C’est le cadeau idéal, pour la fête des grand mères.

Pour ma part, je trouve qu’il est très important de pouvoir prévoir de garder des souvenirs d’un petit bout qui vient de naître. Mettre au monde, une nouvelle vie, ce n’est pas rien, et il n’y a rien de plus merveilleux que cela. Alors, si vous êtes enceinte et que vous cherchez des idées pour pouvoir garder des souvenirs, je vous propose donc de faire de nombreuses photos ainsi qu’un petit cadre, fait main de tout ce qui le concerne étant bébé.  Vous ne pourrez qu’être fier de vous, et ce genre de souvenirs, ils ne peuvent en aucun cas s’effacer.